mardi 12 août 2014

Bilan du #ChallengeAZ 2014





   Il est vrai que je suis un peu en retard pour exposer mon bilan du #challengeAZ vu que celui-ci s'est déroulé au moins de juin et que nous sommes quasiment à la mi-août mais comme le dit la célébre expression populaire que nous avons déjà tous au moins une fois entendu ou dite dans notre existence : "mieux vaut tard que jamais".

   Alors que le #challengeAZ de l'année dernière avait été, selon moi, un "fiasco", je suis tré satisfait de celui de cette année, en voici un bref résumé :
- 25 articles publiés, les lettres O et P ayant été réunis dans le même billet
- en moyenne, à ce jour, une centaine de lectures par article publiée
- l'occasion également, il faut bien l'avouer, de pouvoir me replonger dans certains pans de ma généalogie que j'avais mis un peu de côté
- une augmentation du nombre de commentaires par rapport à l'année précédente avec une petite baisse de fréquence à partir de la lettre J
   C'est donc avec un plaisir certain et sans avoir encore trouver de théme précis à aborder que j'attends déjà avec impatience et envie le #challengeAZ de l'année prochaine qui, je l'espére, donnera encore envie à de nouvelles personnes, comme cela a été le cas apperemment sur cette édition, de se lancer dans l'aventure blogo-généalogique pour le plus grand plaisir du passionné de généalogie que je suis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire