jeudi 26 juin 2014

#challengeAZ - W comme Wasquehal

   Après avoir visité des communes comme Estrun et Roubaix, nous revoilà dans le nord de la France pour une des lettres les plus difficiles de ce #challengeAZ : j'ai nommé le W. Et nous allons à Wasquehal.
   Présente près d'une quarantaine de fois dans ma généalogie personnelle, Wasquehal ( que l'on peut prononcer de plusieurs façons ) est une commune du département du Nord situé à à peine quelques kilomètres de la frontière belge et d'ailleurs certains de mes ancêtres qui y ont vécu sont justement nés en Belgique.
   Voilà, je suis enfin débarassé de la lettre W qui fait tant peur aux participants de ce challenge et je reviens demain pour la lettre X, enfin si je trouve quelque chose (:
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire