mardi 21 juin 2016

#ChallengeAZ : R comme Roubaix

   Encore une fois, vous allez dire que je ne suis pas original car j'utilise un théme déjà utilisé lors du #ChallengeAZ d'il y a deux ans mais j'aime bien parler de thémes en rapport avec ma généalogie personnelle. Pour aujourd'hui, je vous parlerais donc de la ville de Roubaix, commune où ont vécu un bon nombre de mes ancêtres.
   Voilà les liens en rapport avec cette localité du nord de la France :
- Bibliothèque numérique de Roubaix - Patrimoine en images : collections numériques historiques comprenant, entre autres, des cartes postales, des affiches des archives municipales, des journaux, des documents sonores...etc...
- Roubaix Genealogie : plateforme généalogique roubaisienne 100% gratuite

A demain pour la lettre S !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire