mercredi 27 novembre 2019

#ChallengeAZ : W comme Marie Rose Angelique Wiart

   Trop peu de personnes dans mon arbre généalogique ayant un prénom qui commence par la lettre W, j'ai dû ruser et j'ai finalement fait le choix de vous parler de ma Sosa 201 Marie Rose Angelique Wiart dont le nom de famille débute par la lettre W et dont je suis le descendant à la septième génération.
   Fille de Paque Wiart, journalier et berger ainsi que de Marie Joseph Delsaut, elle est née le 15 juin 1728 à Epinoy dans le département du Pas-de-Calais.
   Menagere de profession, elle se marie en 1752 avec Guillain Dumont qui a été menager et manouvrier et avec qui elle aura huit enfants.
   Elle finira par finalement disparaître à l'âge de 77 ans le 12 novembre 1805 à Aubigny-au-Bac dans le département du Nord.
   A demain pour la lettre X !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire