La lettre X est loin d'être la plus évidente du #ChallengeAZ et là encore, je dois ruser pour pouvoir écrire un article qui vaille la peine d'être lu.
J'ai donc décidé de vous parler de tous ces gens que je ne nomme Xxx dans mon arbre généalogique car je ne retrouve pas l'identité de ces personnes et au niveau de mes Sosas, cela ne concerne que quatre personnes.
Tout d'abord, celui qui est censé être mon Sosa 76 et qui a été uni à ma Sosa 77 Sophie Eleonice Rossignol. Ils ont certainement vécu à Paris mais j'ai très peu d'informations sur ces deux personnes.
Ensuite, il y a ma Sosa 1733 dont je ne sais malheureusement pas qui elle est et qui a passé sa vie avec mon Sosa 1732. Comme pour les précédents, je sais très peu de choses sur eux.
Après, il y a un homme qui a rencontré ma Sosa 37 Julie Rhit ( dont je vous ai conté la vie dans un article en 2013 ) qui est, lui, mon Sosa 36 et qui a certainement passé une partie de son existence à Compiègne dans l'Oise.
Enfin, je termine avec mon Sosa 8 c'est-à-dire mon arrière-grand-père que je n'ai pas connu car personne ( à part mon arrière-grand-mère Germaine Rhit qui n'a jamais dévoilé le secret ) ne sait qui il a été si ce n'est qu'il a dû vivre à un moment donné sur Paris.
A demain pour la lettre Y !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire