samedi 16 novembre 2019

#ChallengeAZ : N comme Noelle Deloffre

   En ce samedi, avant la tréve hebdomadaire dominicale, nous arrivons à la lettre N du #ChallengeAZ. A cette occasion je vais vous parler de ma Sosa 853 Noëlle Deloffre dont je suis le descendant à la neuvième génération.
   Née vers 1693, une année où la France a connu une période de grande famine, elle est la fille de Pierre Deloffre et Jeanne Catherine Goguillon.
   D'après le contrat de mariage qui date du 30 juin 1718 et qui a été établi à Douai dans le département du Nord, elle s'est mariée avec Pierre Pollart avec qui elle aura quatre enfants : Marie Anne Catherine, Pierre François, Séverin et Augustin.
   Elle finira par décéder le 22 décembre 1763 à l'âge supposée de 70 ans à Brunémont dans le département du Nord.
   A lundi pour la lettre O !

1 commentaire:

  1. Témoignage de traitement d'herpès
    Je suis ici pour témoigner du bon travail du docteur Ahmed Usman. Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j'ai été guéri du virus grâce à l'aide de Ahmed Usman et de son excellent médicament à base de plantes qui est très actif en 21 jours avec mon résultat de l'herpès négatif, il est très actif et ça coûte moins cher. Les médecins ont confirmé que le virus n'était plus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel drahmedusman5104@gmail.com. Il guérit le VIH, le diabète, le cancer, les fibromes, les articulations douloureuses, l'hépatite, les maladies cardiaques et les maladies du foie.

    RépondreSupprimer