lundi 18 novembre 2019

#ChallengeAZ : O comme Olivier Polle

   Nouveau lundi, nouvelle semaine et nouvelle lettre pour le #ChallengeAZ et cette lettre est la lettre O. On va remonter loin dans le temps aujourd'hui avec Olivier Polle, mon Sosa 1604, dont je suis, à la fois, le descendant à la dixième et à la onzième génération ( oui oui c'est quelque chose de possible... ).
   Il est né à une date qui m'est encore inconnue mais qui se situe certainement au début du 17éme siècle et sûrement à Aubigny-au-Bac dans le département du Nord.
   Il s'est marié, encore une fois à une date et dans un lieu que je ne connais pas, avec une certaine Adrienne Wiboult avec qui il aura, à ma connaissance, deux enfants : François et Marie Barbe.
   Il est décédé le 23 juillet 1683 à Aubigny-au-Bac, une commune du département du Nord dans laquelle ont vécu un grand nombre de mes ancêtres.
   A demain pour la lettre P !
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire